facebook twitter google youtube
Vous êtes ici : Accueil » ACTUALITES » Echos des Parcs Nationaux » Tarifs de visite

Tarifs de visite

Les visites du parc constituent l’une des deux principales sources de recettes du parc qui, contribuent grandement au financement des activités de conservation. En s’acquittant de leurs frais de visite, tous les visiteurs du parc apportent donc une contribution financière importante à sa gestion durable. Néanmoins, les tarifs de visite ont été étudiés afin d’être à la portée de toutes les bourses. Ces tarifs sont présentés dans le tableau ci-dessous.

Catégories Tarifs de séjour (FCFA)
Etranger 10 000
Enfant étranger 3 000
Béninois 5 000
Elève et Etudiant Béninois 1 000
Enfants de moins de 5 ans Gratuit
Taxe de circulation de véhicule 3 000

NB : Les tarifs de groupe ne sont pas pratiqués.

Après paiement, exigez vos tickets et gardez-les bien pour ne pas être en infraction lors des contrôles effectués par les agents du parc. Vos tickets vous seront remis avec les fiches de suggestion que nous vous prions de renseigner. L’analyse de ces fiches nous permet d’avoir vos appréciations et commentaires pour davantage améliorer nos prestations.

Comme d’habitude, les clients des auberges de Batia (Camp Numi) et de Tanongou (Tourisme chez l’habitant et relais) peuvent exceptionnellement continuer la visite les jours suivants sans que le payement d’un nouveau ticket ne leurs soit exigé. Le cas échéant, ils doivent l’annoncer aux hôtesses à la sortie du parc pour éviter que leurs tickets ne soient invalidés.


L’adresse originale de cet article est http://www.pendjari.net/pendjari-pr...


Dans la même rubrique

  Liste Verte : nouvelle norme qualité pour la Pendjari et le W

  Sécurisation des réserves pour une gestion durable

  Nouveaux tarifs de visite du Parc Pendjari

  Elephants - Parc W - Bénin

  Le Complexe transfrontalier W - Arly - Pendjari (WAP)

0 | 5 | 10